Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 18:09


Ah, l'arrivée des beaux jours approchent !!!!!, Mon voisin, Mr le fermier à remis ses belles Meuh Meuh dans le pré.......



Pas très intéressant, comme article, mais j'adore les Meuh Meuh donc je voulais vous faire profiter de la vue, lorsque j'ouvre mes volets, le matin.....

Je vous souhaite un excellent week end et merci pour vos gentils commentaires et votre fidélité

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore cette vue! Ouvrir ses volets sur la campagne, les petits déjeuner au son du gazouillis des oiseaux...Au fait ces meuh ont-elles des cloches?
Répondre
P
Moi aussi j'aime les meuh meuh et moi aussi, j'en ai à côté de chez moi, mais elles ne sont pas encore arrivées.Meuh oui!!! Elles vont venir!Bises.
Répondre
L
Comment ça pas très intéressant comme article ? Moi aussi j'adore les vaches et ici on n'a pas la chance d'en voir tous les jours (faudra attendre nos vacances en Normandie) alors merci à toi pour cette photo. Bisous de Belgique
Répondre
F
cela sent bon le printemps....nous avons des vaches higlands et elles vivent dehors toute l'année amitié fabienne
Répondre
L
moi aussi j'aime les meuhhh , il n'y en a pas dans le midi ca me r'appelle ma bourgogne natal
Répondre

Articles RÉCents