Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 16:16


Non, non, ce n'est pas un poisson d'avril.....Après avoir brodé, "A la campagne", "A la montagne" de chez Points contés, je m'attaque " A la mer"......J'adore ces modèles

Cet après midi, j'ai donc trié les couleurs, ......mais entre la couleur Grége, le bleu clair, le bleu plus clair, etc......je croyais que j'allais jamais m'en sortir.......


Enfin, il n'y a plus qu'à s'y mettre. Regardez un peu, le modèle fini, malgré qu'il va falloir en aligner des petites croix sur ma toile d'étamine ........  enfin que du bonheur




Bonne fin de journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis actuellement à la recherche de la grille avec les référence des fils "A la mer" de chez points contés.<br /> <br /> <br /> Quelqu'un aurait-il une copie de cette grille? Si ça peut intéresser quelqu'un, je possède la grille "A la montagne"<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Florine Henry<br />
Répondre
C
<br /> superbe,<br /> <br /> <br /> sauf que je cherche désespérément "à la montagne" et "à la mer" et que l'on ne les trouve plus nulle part. Quelqu'un en aurait-il conservé la grille après avoir réalisé ces merveilles ???<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'apprécie aussi les tableaux point contés. Après avoir réalisé "à la campagne" et "Histoire d'ours" j'aimerais poursuivre dans cette gamme, mais je ne les trouve plus. Avez-vous un tuyau?<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
C'est vrai que tu vas avoir du travail mais quel plaisir, ce modèle est magnifique! Bon courage et montre nous!!!
Répondre
T
Il va aussi être superbe j'aime beaucoup
Répondre

Articles RÉCents