Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 17:01

Voilà les talents de rénovation de mon Zom.....Il y a quelques mois, j'avais acheté ceci sur une brocante, mais à vrai dire, elle avait bien vécu.....un petit relookage fût nécessaire



J'ai choisi un beau tissu, des clous tapissiers, un coup de ponçage, de vernis, et Voilà le résultat de ma JA..........


Oh, vous allez rire, je n'arrive jamais à me rappeller le nom de cet objet !!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe ta jeannette ;o) :0004:
Répondre
P
C'est une chouette jeannette que cette jeannette!
Répondre
P
Il s'agit d'une jeanette en tout cas elle est magnifique :) bizesphanie de savoie :)
Répondre
V
en tout cas superbe relooking pour le nom je n'etais pas sûre non plus mais je vois qu'il y a des expertes ^^
Répondre
R
Bien joli relookage pour cette sympathique janette.... bizou
Répondre

Articles RÉCents