Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 18:19

Après un petit souci avec mon appareil, voici mes petits achats que j'ai fait au salon de Bessey

* 3 fiches de l'R de rien :

ABC Poulette, ABC Bord de Mer, ABC au nichoir

* 1 fiche de l'Atelier des fées brodeuses :

Jardin Clos

Un peu de tissu et des jolies boutons achetés sur le stand de l'atelier de Lucille

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai été raisonnable mais pleins de choses m'ont fait envie

N'est ce pas ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ce n'est pas la quantité qui compte c'est ce que tu te sois fait plaisir moi j'aime bcp ce que tu t'es acheté
Répondre
N
Oui raisonnable comme moi !!!
Répondre
C
Sympathiques ces petits achats... et raisonnable of course !! il est bien vrai que l'on voit tellement de jolies choses qu'il faut se freiner !!! bizou
Répondre
M
Olala oui, tu as été  raisonnable !  Mais quels chouettes achats !
Répondre

Articles RÉCents