Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 18:44

Bonjour,

j'ai hésité à m'y rendre par rapport aux kilomètres mais me voilà de retour du Salon de Bessey, organisé par le club "Fils et Toiles du Pilat"

Petit Salon bien convivial ou j'ai rencontré de bien gentilles créatrices

Gwen de l'R de rien

Créatrice de Jour de lin

Mariska

Ateliers des Fées Brodeuses

Graphèmes de Limprey

et bien d'autres créatrices étaient présentes,....Ce fût un agréable moment et je ne regrette pas d'avoir fait un peu de kilomètres

Ah, vous voulez voir mes Achats !!!!!!

DDDEEEEMMMMAAAAIIIIINNNNN

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh que j'aurais adorer y aller moi aussi chanceuse !!
Répondre
N
Comme toi j'ai beaucoup apprécié ce Salon qui m'a permis de rencontrer et de discuter avec toutes les créatrices et me présenter à celles qui viendront en Novembre à La Tour de Salvagny.<br /> J'espère que tu pourras venir ? A demain pour voir tes petites folies!!!
Répondre
K
On veut voir les achats maintenant !
Répondre
C
Je pense que tu as du ramener de belles choses, en tout cas tu es plus courageuse que moi.
Répondre
C
Tu as fais des folies ??
Répondre

Articles RÉCents