Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 11:40


Comment allez vous ???, me voilà de retour de vacances, ........eh Oui, ça passe trop vite.....En rentrant, j'ai découvert la commande passé chez Panduro....J'ai profité des soldes pour commander de magnifiques tissus de la collection Tilda


Je vais essayer de réaliser le modèle du sac qui se trouve dans le dernier livre de Tone Finnanger " La maison de Tilda", .....mais j'hésite pour le choix du tissu,  lequel choississeriez vous ?????

 

Bon, il n'y a plus qu'à se mettre au travail, la machine à coudre va chauffer !!!!!.......Si vous n'êtes pas partis en vacances, laisser moi un petit commentaire......

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle belle commande !
Répondre
F
Contente de te retrouver, tes tissus sont très beaux. Tu as de quoi coudre. Bises.
Répondre
A
joli comme tout une rentrée en couture TILDA !!!! ça va être bien mignon à+ bisous
Répondre
F
ils sont superbes tes tissus et je me réjouis de voir les merveilles que tu vas confectionner....bises fabienne
Répondre
V
ils sont tous jolis tes tissus, moi aussi, petit penchant pour celui avec les petites fleurs, le 2 ou 3ème en partant de la gauche... j'ai hâte de voir ta réalisation!
Répondre

Articles RÉCents