Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 17:09



Ah, vivement vendredi soir, direction les vacances, le soleil, la farniente, la mer.....enfin programme de détente assuré !!!!!

Direction, l'espagne, nous allons rejoindre les champions de l'Euro 2008, Hi, Hi, Rire ......sans oublier, les petites croix qui vont également faire partis du voyage.

Et vous, quelle est votre destination ?????

Je vous souhaite de bonnes vacances, et rendez vous Fin Juillet  


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne vacances a toi et profite bien biseslinette
Répondre
L
Bonjour !Je découvre votre blog, vos réalisations sont bien jolies.Bonnes vacances au soleil de l'Espagne !
Répondre
S
Tu as beaucoup de chance ! Surtout l'espagne... j'adore ! Pour moi, pas de départ de prévu... à part pour les enfants qui iront en vacances chez leur grands-parents ... nous c'est travaux maison... Ben oui, c'est un choix... pas beaucoup de temps hors vacances alors...Bonnes vacances, bisous
Répondre
V
bonnes vacances au soleil ! pour moi se sera l'ardeche !
Répondre
T
bonnes vacances aves le ciel le soleil et la mer!!!
Répondre

Articles RÉCents