Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 17:30

undefined

 

Oh, je suis verte, grise, rouge, avec cette nouvelle version d'over blog....je viens de supprimer mes trois derniers articles ........

Pouvez vous me redonner les coordonnées de blog ou de magazines pour apprendre la technique du patchwork, appliqué ou Quilt, laissés lors de vos commentaires......... pour réaliser ce genre de choses.....



Merci les filles

 

 

undefined


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
le magazine QUILTMANIA bourré de bonnes idées Patch et les modèles sont fiables .....tu peux te lancer!!!!! le blog de Ptite Fanchon et de Crazy patch et le mien hi hi va voir sur mon blog.......bisous à+
Répondre
N
perso je n'arrivais pas à arriver sur ta page depuis quelques jours, donc je ne sais ce que tu recherches!Je n'ai pas pu voir tes avancements chalet ??Bon courage
Répondre

Articles RÉCents