Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 16:05

 

Voici mon pinkeep réalisé d'après le modèle " ABC au Nichoir" de l'R de Rien. 

J'ai modifié les couleurs et changer la disposition de la grille pour monter ma broderie en pinkeep ...

 Voici le résultat  

  

undefined


Maître corbeau, sur un nichoir perché......

Sinon Over blog m'a passé mon blog en version 2, il va falloir que je prenne l'habitude car je suis un peu perdu......


Bon week end à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ton pinkeep est très joli, bon week-end à toi aussi. Pour le moment, c'est un beau samedi ensoleillé chez moi, j'espère que pour toi aussi. Bises.
Répondre
B
Petit nichoir joliment brodé...On le voit beaucoup pour l'instant...Bisous...
Répondre
L
bravo il est mimi tout plein!
Répondre
L
J'AIME, J'AIME !!!!!!! Je vais essayer de me la trouver car je la trouve adorable !!!!! c'est une nouvelle grille ? Je ne la connaissais pas ! Bonne après-midi ! Bisous
Répondre
F
c'est adorable ton interprétation de ce modèle....amitié fabienne
Répondre

Articles RÉCents