Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 09:44

"Bienvenue au Chalet" FICHE

Coucou les filles, alors prêtés pour commencer ce SAL ........Pour ma part, ça commence avec la Grippe, mais bon !!!!!, c'est pas le top de la forme

Avez vous rassemblés votre petit matériel ????

 

Pour cette première partie, je vous propose de broder, le chalet avec les sapins, les chaussures et les skis........en se laissant une bonne semaine, ...vous me tiendrez au courant si le délai est trop court et j'attends les photos de vos oeuvres pour les mettre en ligne.....

 

 Je remercie les participantes Chris, Didine et ses coeurs, Mimie68, Véronique, Babeth de partager cette aventure avec moi. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous serez, à tout moment, les Bienvenues ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ça yest j'ai reçu  grille, toile étamine, et j'ai commencé,pas très rapide première fois que je brode sur de l'étamine mais je m'accroche, je t'enverrai mon travail au bout d'une semaine, bises
Répondre
M
bonjour à toutes les participantes, je vois que le SAL a commençé et hélàs je ne pas encore le commencer car j\\\'attends toujours ma toile de lin commandée sur un site en ligne et qui serait partie par la poste le 31/01 mais toujours rien dans ma bal alors j\\\'attends.......à bientôt
Répondre
S
Ne t'inquiète pas Mimie.......nous t'attendrons....Bises
P
waouhhhhhhhhhh comme c'est sympa !!! c'est de qui??
Répondre
S
c'est de Madame la fée
V
Bonsoir,<br /> Je viens de lire ton message sur le SAL,C'est avec un grand plaisir que j'ai tout préparé pour commencer mon tout premier SAL.<br /> Mais voilà,  je pose une question qui peut paraitre "bête" pour les habituées des SAL  .<br /> Doit on suivre le motif sur la photo de ton message,ce qui me parait un peu difficile à suivre car c'est petit ou bien tu nous envoie une "grille" dans nos messageries perso ou dans ton blog.<br /> merci d'avance de ta réponse.et bonne nuit<br /> Véronique la novice des SAL.<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Coucou !!!!Ok , c'est parti !!!! chouette !!!!!!!!!On voit si onarrive à broder sur une semaine , sinon c'est pas grave on rallonge comme tu  dis !!!!Bisous Soigne toi bien
Répondre

Articles RÉCents