Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 12:57

Une belle journée, comme je les aime lorsque ma bal est remplie de petites enveloppes...

Faisant partie de l'une des gâtées de mapoupine, http://ambidecouv.canalblog.com/ concernant le  PIF, voici ce que j'ai reçu et ce qu'elle m'a gentiment confectionnée ....

 

C'est absolument magnifique, et que du bonheur !!!!!!

Que vais-je mette dans cette jolie pochette ????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel jolie pochette! Tu vas pouvoir y mettre tous tes secrets!
Répondre
L
très joli, par contre j'ai loupé quelques articles, il me semble mais tout est tellement beau que j'aurais mis pareil à chaque fois donc, sourire<br /> bonne journée
Répondre
B
1ère news réussie, très joli cadeau que tu as reçu. Encore la magie de Noël avec un brin de St valentin avec le petit coeur. Bilou
Répondre
B
Tu dois adorer... cette pochette avec les rennes... et ce petit coeur tout doux ... rhoooo, trop mignon !
Répondre
M
Très heureuse de "piffer" avec toi...personnellement j'ai utilisé une de mes pochettes pour ranger mes rubans, galons et autres trésors de couture...Merci pour ton message.Très bonne journéeBisous
Répondre

Articles RÉCents