Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 16:29

Alors, les filles qu'avez vous fait comme bonne affaire ????

Moi, j'ai été chez Botanic et je suis revenue avec ceci, pas de quoi sans privé, -70%, c'est intéressant

Deux petis plats en forme de coeur, entouré d'un bel alpage

 

 

 

Un petit pull over hivernal, malgré qu'il est un peu petit pour l'une de mes poupounettes, et cette petit boîte en bonhomme de neige

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben moi pas de botanic à moins de 100 km!!!! donc pas de folies et je ne suis pas allée dans les magasins de toute la semaine, de quoi faire des économies. ne me faut que qqes vetements pour les petits, on attend encore un peu, ça va encore descendre, sourire<br /> bizzzz
Répondre
N
de très jolis choix , je n'y suis pas encore allée !! Mais j'avais fait quelques folies avant les soldes chez eux, je les montrerai bientôt ...<br /> J'ai fait des folies chez Maisons du Monde, un tablier style chalet, une superbe étagère en fer forgé pour accrocher mes broderies ...<br /> Bon week end
Répondre
D
j\\\'adore tes plats coeurs j\\\'ai failli acheter le même style mercredi à interiors finalement elle a pas craqué didine lol<br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
Oh, quels bons choix !!! J'approuve tout !<br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
C
Je veux les mêmes !!!!!!!!!!!je te taquine , tu as eu bien raison d'en profiter , j'aime beaucoup !!!
Répondre

Articles RÉCents