Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 13:27

Devinez Quoi ????

En allant chercher mon petit courrier, une superbe enveloppe en provenance de chez Heidi, http://heidimontagne.canalblog.com/, ....

J'ai vite ouvert l'enveloppe et j'ai découvert

des edelweiss sechées, un joli coeur style montagnard (j'adore), un carte postale du retour des alpages (que je ne vais surtout pas rater cette année à Annecy) et une jolie carte avec un petit mot très sympa

Que du bonheur....

 BEAUCOUP HEIDI...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Gentille attention !
Répondre
Z
Moi aussi je l'adore ce coeur-cloche...Heidi nous a gâté !<br /> A bientôt !
Répondre
H
Vraiment ravie que cela te plaise...Des Edelweiss, j\\\'en reprendrai dans mon jardin quand je monterai... si tu en veux encore, fais moi signe !<br /> Moi aussi j\\\'adore ce petit coeur-cloche ! J\\\'étais certaine qu\\\'il te plairait... J\\\'en ai envoyé un aussi à Zielle...<br /> Bonnes petites croix et bon après-midi !... Je file broder !!!
Répondre

Articles RÉCents