Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 17:41

J'ai découvert ce magnifique livre "country au point de croix" de Helen wing, en naviguant sur le site Amazon.....Les modèles Country sont representés au fil des saisons....des maisons, des poules, des moutons

Voici un petit aperçu

 

 

Enfin, un ouvrage comme je les aime, avec un envie d'apprendre le lancé du lasso, de continuer à broder de jolies petites croix

Connaissez vous d'autres ouvrages dans ce style ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Voilà déjà un moment que je visite ton blog... je prends beaucoup de plaisir ! Il faut absolument que je te mette dans mes liens.... on a beaucoup de goûts en commun ! (sourire)Oui, tu peux te laisser tenter, il est magnifique... justement, certaines grilles me font penser à celles de Bent Creek... je l'ai et je ne le regrette pas !Mais par contre, je n'en connais pas d'autres.... en France, c'est la première fois que l'on voit ce genre de livre,  (je crois... )
Répondre
L
Je l'ai ...il est SUPERBE !
Répondre
F
J'avais répéré ce livre... je crois que je vais me laisser tentée !<br /> Bizz Claire
Répondre
E
je possède ce livre..je l'adore..il faut se laisser tenter:)
Répondre
L
il me tente de plus en plus ce petit livre!
Répondre

Articles RÉCents