Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 13:36

Voilà l'échange Bent creek organisé par Anne,  http://anned.over-blog.com/ touche à sa fin.....malgré que devions nous échanger nos petits cadeaux avant le 21 Juin

 

Voici donc le porte aiguille que j'ai reçu de Aurore, http://ileauxlucioles.canalblog.com/

 

 

et Voici, donc la pochette à ruban que j'ai confectionné pour Aurore

 

 

Sur le devant , j'ai brodé son nom façon Bent Creek, et sur le derrière, le Snapper 2003 de son mois de naissance "September Brings"......

Ce fût un super échange, et je remercie encore Aurore, pour ce joli cadeau

Bonne après midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je vois que pour vous deux ,cet échange se finit bien!!!<br /> vos modeles sont tres jolis et bien les finitions bien sympas<br /> a bientot<br /> nena
Répondre
C
AAhh encore aol qui m'a bloqué ta newsletter ,je découvre cet article et j'adore ta pochette , bel échange !!!!
Répondre
M
Quel bel échange !
Répondre
L
de rien, j'ai adoré faire cet échange moi aussi !
Répondre
V
ohh que c'est beauu tout ça .. avec une ptite preference pour ta pochette à ruban que je trouve sublime et originale
Répondre

Articles RÉCents