Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 09:22

Maître corbeau, sur un arbre perché,
        Tenait en son bec un fromage.
Maître renard par l'odeur
alléché ,
        Lui tint à peu près ce langage :
        «
Et bonjour Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli! que vous me semblez beau!
        Sans mentir, si votre ramage .......

Vous connaissez la suite ????

 Louann est trop petite encore, mais comme elle s'interesse à tout, je lui ai brodé un kit de chez Royal Paris, les Fables de la Fontaine

et parfois elle me demande de lui raconter une histoire avec les petits personnages ou bien elle essaie de réciter l'alphabet

...... LNMOP, Voilà comment commence son alphabet.......

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rahh je l'adore ce kit ! bravo pour ta réalisation...
Répondre
C
c'est une tres bonne idee pour un enfant, tres joli ! et ta puce est trop mignonne !<br /> merci de tes visites et commentaires chez moi, je ne connaissais pas ton blog, je reviendrai !<br /> a bientot,<br /> cecile
Répondre

Articles RÉCents