Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 10:06

 Il mouille, c'est la fête à la .......

Non, Steph, Stop...il pleut assez !!!!!

Bien que j'ai de quoi faire dans ma corbeille en attente, voici mes petits achats du Week end

Fiche "Un Merle Amoureux" et "Charlotte aux fraises", de l'R de Rien commandé chez  Nathalie, "LES TRESORS DE LA GRENOUILLE" : http://www.les-tresors-de-la-grenouille.com/

Aussitôt commandé, aussitôt reçu ........génial

Et mes petits achats de ma promenade dans un vide grenier

Deux petits sujets en bois : Mr et Mme Lapin et des portes couteaux  en forme de Légumes .....pour la maudite somme de 1,50 euros

et ce petit pot de confiture, pour 1,00 euros

Ca va, mon porte monnaie n'a pas trop souffert ...., et à ce prix là, on peut se faire plaisir

Avez vous fait des dépenses, ce Week End ????

me dites pas que je suis là seule..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents