Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 17:30

Je pense que vous avez connu le temps des RR et que vous avez participés à bien d'autres eux

Il y a quelques années, j'avais participé à un RR, en ayant choisi le thème de la ????, devinez quoi !!!!!! la Montagne, évidemment ......

J'ai réalisé ce RR avec 5 participantes, notamment avec Chrystelle, http://chezchrystelle.over-blog.com/, qui m'a brodé, ....la superbe paire de Ski

Voilà, j'étais ravie lorsque j'ai récupéré ma toile ......

Avez vous participé à des RR et quel thème avez vous choisi ????

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ta toile est magnifique...tu dois en être très fière..Je n'ai jamais participé à un RR je crois que ce n'est pas dans mes cordes j'aurai trop peur de ne pas savoir quoi broder ou de mal faire...
Répondre
L
Superbe ce rr ! j'en ai fait quelques uns  mais il me reste encore à terminer les toiles... une est revenue tachée ; une autre pas du tout revenue ; la troisième (un rr de points spéciaux) a encore beaucoup de trous à combler ; et enfin la dernière (rr de crazy patch) et en coussin dans ma chambre !
Répondre
C
ooohhhh que de souvenirs !!!!
Répondre

Articles RÉCents