Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 10:43


L'année dernière, j'ai acheté ce cadre "Bienvenue" chez Cocktail Scandinave et vu que je viens de refaire mon entrée, je vais l'accrocher mais il me manque 3 petites broderies à faire, .....



J'ai déjà mis la petite broderie "Noël de Coton", des Créations de Chrystelle, il faut que je trouve des maisons appropriées à chaque saison.....

Qu'en pensez vous ?????



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je regarde si j'ai des maisons appropriées !!!!BisousKezako
Répondre
S
Les maisons de Maryse.Des grilles de Frimousse qui suit bien les saisons.....Bonne broderieAmitiés X X XSylvie
Répondre
B
Ben voui, c'est une bonne idée!!<br /> Bisous
Répondre
L
je pense que tn cadre est très joli!! bonne idée d'y mettre des broderies!!
Répondre
C
WAAAOUUUuu tu l'as terminé !!Je suis allée faire un tour au magazin de melun, nous avons craqué pour le canapé 3 places avec la structure en bois. Nous l'attendons , il sera livré très bientôt !!
Répondre

Articles RÉCents