Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 17:19

J'ai besoin de vos lumières !!!!, voilà l'année dernière, j'ai participé au SAL des calendriers que Nathalie a organisé

J'ai donc brodé le snappper Bent creek, en 2 fils sur une toile étamine, mais mon petit problème actuel est que ma broderie fait plus d'1 mètre de long..... Même du Mal à prendre la photo....


Je me suis renseignée pour faire un encadrement simple dans les tons vert, mais il faut compter entre 70 et 90 euros, OUF!!!!!, sauve qui pleut !!!!!


















Que pensez vous, si je fais un encadrement en tissu ou avez vous d'autres idées à me suggérer ?????

Merci pour votre aide,


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pour commencer, je trouve ce modèle magnifique...Et pour une idée... pourquoi ne pas te faire offrir cet encadrement à une occasion ou l'autre, c'est aussi un beau cadeau, et comme tu as mis du coeur à l'ouvrage, ça vaut le coup...fred
Répondre
S
Je crois bien que c'est la première fois que je vois ce calendrier BC terminé, avec la jolie frise tout autour!!...il est magnifique!...et si tu en faisais un sac, en le pliant entre deux broderies?...pas évident, c'est sûr...!
Répondre
C
L'idée du coussin de porte est pas mal. Mais pourquoi pas un chemin de table ou si vous avez un piano, pour protéger les touches. Voilà mes idées du jour. Bonne continuation. Une fidèle lectrice
Répondre
B
Coucou, moi, je doublerais d'un molleton, une bande de tissu façon patch tout autour avec deux passants pour y faire passer une baguette fine de bambou...Très belle broderie1Bisous...
Répondre
V
magnifique modèle c'est vrai sinon un peu de dentelle ou de tissu et en faire un chemin de table ça pourrait être sympa ^^
Répondre

Articles RÉCents