Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 13:17

undefined

En ce moment, je suis en train de préparer la décoration pour l'arrivée de Père Pâques, ......Bientôt la décoration printanière va montrer son petit bout de nez dans la maison.....

undefined



Je suis donc en train de broder un modèle de chez Fanci That "Hop, Hop, Hop", 3 petites têtes de lapinous.....mais je pense les broder séparément ...pour faire autre chose qu'un encadrement.......Les murs commencent à être remplis !!!!!!

et de votre côté, ça avance ?????


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolis lapins !de mon côté j'ai mis quelques décos, mais je n'y arrive pas, le printemps n'est pas encore là et Pâques est trop tôt pour moi ! un coup de pied au derrière m'aiderait bien pour tout mettre ce we, car j'en ai de la déco, en masse même !!!
Répondre
L
ce petit lapin est tout mignon! chez nous pas de déco de paques. juste quelques bricolages avec les enfants (oeufs décorer et coloriagesur ce thème) pour se mettre un peu dans l ambiance.(vous pouvez me retrouver à GALL-CHRISTIANE.OVER-BLOG.COM a bientot
Répondre
L
c'est marrant ça, mais ici , pas de déco spéciale paques, j'avais plus ça en alsace, tant pis. et puis manque de temps aussibizzz
Répondre
N
Oh non!!! ça n'avance pas!!!! Mais toi tu seras prête pour Pâques!!!Montre-nous vite le résultat!!!Bisous
Répondre
C
Je vois très bien ce modèle .... montre nous vite la suite!!!!!
Répondre

Articles RÉCents