Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 18:51

  undefined

 

 

Avec grand plaisir, j'ai réalisé ce petit coussinet pour mon amie Chris,   http://petits-points-et-chiffons.over-blog.com/, que j'ai connue par l'intermédiaire de ce monde virtuelle, ...un vrai bonheur et vu qu'elle adore l'Alsace, Surprise !!!!

undefined

 Il s'agit d'un modèle de l'R de rien, et j'ai choisi un tissu bleu avec des petites paquerettes rouges pour rappeller la petite alsacienne

 

Mimi, non ???????

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli,je ne connaissais pas ce modèle du tout !
Répondre
P
Superbe broderie, tu l'as bien gâtée!Bises.
Répondre
L
trop mignon, mais où est la cigogne, sourirebonne journée 
Répondre
C
J'ai la grille et cela me donne envie de m'y coller ! trop mimi !bizzzzzzzzCarole
Répondre
F
Très joli petit coussin, je te dirai si je tombe amoureuse de l'Alsace moi-aussi, c'est là-bas que je pars en vacances à Pâques. Bon dimanche. Bises.
Répondre

Articles RÉCents