Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 20:00

undefined



Alors, prêtes les filles, l'aventure du Sal, Bienvenue au Chalet continue. Voici la deuxième partie à broder ensemble, malheureusement, chacune dans notre petit coin.....snif, snif


Voici donc la 2ème partie à broder

undefined

Il s'agit donc de broder la partie ou se trouve le houx, la mention Bienvenue, le flocon et le contour du haut

Je vous souhaite une bonne soirée en compagnie de petites croix


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup ce modèle, peut-être que je vais me le procurer et le broder plus tard on verra, mais le hic, c'est que je n'habite pas dans un chalet mais dans une maison que j'ai décoré dans le style montagne. Bises.
Répondre
L
tes 2 articles sont réapparus, chouette, il est sympa ce modèle, et sal ça motive
Répondre

Articles RÉCents