Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 15:55



Je viens de revenir d'un court séjour à Paris, et je découvre vos gentils commentaires, je vous en remercie de tout coeur, également de votre gentillesse et de votre fidélité......

Bon, maintenant j'ai du boulot en attente, entre autre .....du repassage, du lavage, du ménage,....ouf, ouf, ouf, mais aussi des petites croix qui m'attendent, de la couture, de la peinture sur toile de lin.......

Allez au travail !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonsoir à toi et ton bonhomme de neige !!!Bon courage pour les tâches ménagères et plein de plaisir pour tout le reste ......j'ai commencé le sac ....c'est tout bon !!BisesKezako
Répondre
B
Yapluka!! bizz.
Répondre

Articles RÉCents